1. Donner rend heureux
La générosité est un bouillon de poulet pour l’âme : donner fait du bien. D’une action philanthropique naissent souvent une grande satisfaction et un sentiment de bien-être. En réalité, être partie prenante d’une cause, c’est faire une différence et devenir vecteur de changements. Ce n’est pas rien! Au-delà de l’action, les donateurs tirent profit de leur générosité. En effet, selon la conclusion d’une étude norvégienne, les décisions altruistes auraient un impact positif sur une zone du cerveau où se modulent les signaux de récompense. En plus de changer des vies, les donateurs voient leur indice de bonheur augmenter en même temps que leur estime de soi. Raison supplémentaire, s’il en faut une, pour gratifier et irradier notre âme de bonheur par le cœur à cœur avec Jésus!

2. Il n'y a jamais de hasard! Il n'y a que des circonstances divines! Vous ĂŞtes arrivez sur cette page pour une raison?
Vous inciter par votre don, Ă  faire connaĂ®tre la parole de JĂ©sus-Christ et d'annoncer la venue de son Royaume.

EcclĂ©siaste 5.13 -  Il est un mal grave que j'ai vu sous le soleil: des richesses conservĂ©es, pour son malheur, par celui qui les possède.
Timothée 6.7 - Car nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter;
Matthieu 16.27 - Afin que ton aumĂ´ne se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Matthieu 10.42 - Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Matthieu 19.21 - Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
Luc 12.33 Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.


Faites connaître Notre-Dame de la Salette à travers votre foi!

«Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, J'entrerai. »
Comment répondras-tu à l'invitation de Dieu ?

NOUS JOINDRE